La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

AJUSTEMENTS   (SOIRÉE / GRADUATION / MARIAGE)

    Nous pouvons faire les ajustements sur des robes achetées dans d'autres boutiques ou commandées sur le web. Il vous suffit de prendre un rendez-vous avec Isabelle afin d'en faire l'essayage et ainsi déterminer les coûts d'ajustements.

 

CONFECTION   (SOIRÉE / GRADUATION / MARIAGE)

    Nous pouvons vous confectionner une robe unique, celle à laquelle vous avez toujours rêvé. Elle sera à votre image, à votre goût, le modèle que vous avez choisi, votre couleur préférée, votre tissu favori et surtout 100% exclusive.

    Voici la façon de procéder pour faire confectionner un vêtement sur mesure. Vous prenez d’abord un rendez-vous avec Isabelle. A la première rencontre, vous apportez vos idées, que ce soit un dessin original (votre création), une photo de magazine, un patron ou un mélange de plusieurs robes, tout est possible. Isabelle pourra vous guider dans le choix des tissus à utiliser afin d’obtenir le résultat voulu. Vous discuterez de la couleur, du modèle exact, des quantités de tissu à acheter, des endroits où aller pour faire les achats, la date de livraison, et bien plus. Une fois cette rencontre terminée, il vous faudra, dans le confort de votre foyer, faire votre choix final de modèle, de couleur et de tissu. Ensuite,  il faudra revoir Isabelle afin de procéder à la prise de mesures et déterminer les dates des premiers essayages.

    Pour la confection d’une robe longue, il faut compter un minimum de 750$ + les tissus + les taxes. Le prix de confection varie selon la complexité du modèle choisi et de la délicatesse du tissu employé. Le prix moyen d'une robe longue confectionnée sur mesure est d'environ 950$ à 1300$. Il faut prévoir plus pour les robes plus élaborées et/ou confectionnées avec des tissus plus dispendieux telle la soie ou les dentelles. 

    Il faut prévoir un minimum de six-sept rencontres pour la confection d’un vêtement: visite initiale, prise de mesures, 1er essayage, 2e essayage, 3e essayage et livraison avec essayage final. Dans certains cas, il se peut que nous ayons besoin de plus de trois essayages. Cela dépend du type de robe, du choix du tissu ainsi que de votre morphologie. La confection d’une tenue unique s’échelonne habituellement sur une durée de quatre mois. Par exemple, pour une robe de bal requise pour le mois de juin, la première rencontre doit se dérouler vers le mois de février afin que la confection puisse débuter vers le mois de mars. Nous pouvons, dans certains cas, créer un vêtement plus rapidement. Un courriel de votre part suffira pour connaître nos disponibilités.

 

Au fil d'Isabelle, 101D boul de la Concorde O., Laval, Qc, H7N 1H8

courriel: aufildisabelle@gmail.com